J’aurais dû y penser de suite, c’est un problème classique, l’une des
colonnes (K) est formatée en texte. Le contenu, même si c’est un nombre,
n’est pas reconnu comme tel mais comme une chaîne de caractère, et n’est
donc pas traité par la fonction MAX.

Pour le visualiser : Menu Affichage > Mise en évidence des valeurs – les
textes sont en noir, les nombres et bleu et les résultats de formule en
vert. La colonne K est en noir ! (comme d’autres)

Il faut formater ces cellules en  nombre, mais attention, il faudra
ressaisir ces valeurs, en effet, vous verrez après avoir formaté en nombre
que le contenu de la cellule K1 apparaît dans la ligne de saisie : ‘5,
l’apostrophe signifiant que ce contenu reste toujours considéré comme un
texte.

Je vois aussi que la grille est visible, ce qui gène la lecture. Sauf si
c’est une nécessité pour vous, pour la faire disparaître :

Outils > Options > LibreOffice Calc > Grille > décocher « Grille visible »

Quant à Framadrop, je n’ai pas d’idée, je viens de vérifier, le site
fonctionne correctement et le lien apparaît dès que j’ai glissé mon
document.

Cordialement,

Michel

  _____