Je ne suis pas assez calé pour donner uen suite à une telle réponse. Merci quand même pour
l'intérêt que mon problème soulève. Cordialement.

Message du 27/09/17 18:10
De : "cfourcroy"
A : "Landron Gérard" , serge.mariani2@wanadoo.fr, users@fr.libreoffice.org
Copie à :
Objet : Re: [fr-users] Fichiers en lecture seulesle

Bonjour,

Est-ce que, par hasard, ce ne serait pas un problème de fichier verrouillé par un fichier caché
commençant par ~lock et dont l'extension se terminant par #.. quelque chose du .~lock.Notes.odt# ?
Ce qui arrive quand on copie une fichier en cours d'utilisation d'un système à l'autre, sans
prendre le fichier de verrouillage..