J'ai dû mal m’exprimer et vouloir aller trop vite...

J'ai un fichier odt et un fichier ods pour les adresses, writer a
      fait le lien avec l'ods en créant un fichier base dans le
      repertoire "mes documents". toute modif du fichier ods se
      repercutant sur le fichier base. dans writer j'affiche la "source
      de donnée" et je vois ma table d'adresse.

je voudrais créer un tableau dans writer de 5 lignes qui aurait
      un chiffre pour premier champ qui appellerait l'enregistrement
      correspondant dans la base. Je voudrais pouvoir changer ces champs
      de numero avant d'imprimer, rajouter des lignes, voire en
      supprimer au besoin.
1nomadressetelephone5nomadressetelephone7nomadressetelephone
J'aurais dû écrire ça mais comme je suis passé par la page de
      question à la liste , j'ai fait plus simple.

djo
Le 27/09/2017 à 10:14, Jean Michel