Bonjour!

Oui, effectivement, c'est comme ça que ça s'est passé, du coup j'ai
découvert avec ravissement que je pouvais intervenir dans un PDF..

J'ai trouvé une solution, j'ai créé un cadre dans ma page LO Draw, ainsi
mon pied de page blanc disparaît, mais pas ma numérotation !

Vraiment super outil ce LibreOffice!

Cordialement

Anne

Anne Patay