Mon document était déjà formaté, mais suite à plantage Windows, j’ai du réinstaller libre office ;
le formatage a partiellement été perdu, notamment en ce qui concerne les en-têtes, et le réglage de
la hauteur du début du texte en haut de pages.
J’avais utilisé le paramètre espacement dans le menu formattage des en-têtes. Ce paramètre ne
semble pas fonctionnel sur la nouvelle  version que j’utilise. (5.3.6.1).

Quelle que soit la valeur d’espcament que je rentre, le texte de la première ligne en haut de la
page reste collé à l’en-ête, sans-même la valeur d’un interligne.

olivier

Provenance : Courrier pour Windows 10