Merci beaucoup. Cela fonctionne parfaitement.

Il n’y a effectivement que 2 choix possibles. Mais s’il y en a un autre,
je saurai modifier la formule de calcul. Les prix ne varient qu’en
fonction du conditionnement et non en fonction du parfum. Mais pareil
s’il y avait un autre critère, je saurai modifier la formule de calcul.

Je n’ai utilisé la fonction recherchev qu’une fois avant celle-ci, mais
je me rends bien compte de sa puissance associé aux listes ou non
d’ailleurs. Je n’ai pas encore le réflexe d’associer les fonctions
(listes, conditions, recherche …) entre elles mais ça va venir. C’est la
2ᵉ fois que l’association de fonction me résout une difficulté. Je vais
y penser à l’avenir.

En tout cas, merci pour votre aide,

Cordialement.

Stéphane.