bonjour,

Il s'agit d'un CCTP qui doit être dans un DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) d'une collectivité/administration.

Je me permet de joindre un petit pdf que nous avons produit (ploss-ra, la Mouette, CNLL et adullact) concernant les formats de fichiers bureautique / administrations / RGI version 2

A faire passer à la collectivité qui devrait, pour être en phase avec la loi, fournir des document en ODF (.odt, .ods) plutôt que des formats propriétaires Microsoft

Cette note peut etre utilisée pour TOUS les usagers des administrations, particuliers et pro...

slts

fa