bonjour,

merci Yves pour ta réponse mais désolé cela ne vient pas du papier mal positionné et ni du format :
mon format papier est bien A4.

La preuve en est : le même fichier exporté en PDF donne une impression entière (en PDF) alors que
le fichier sous LibreOffice Impress est tronquée. C'est balo.

Il y a un bug dans LibreOffice!

Pour info, je ne suis pas le seul dans ce cas : voir le lien
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21759890#p21759890

Cordialement.

Patric

PS : il faudra me donner la méthodologie sur le site libreoffice.fr pour répondre derrière ton ou
mon message ci-dessous

Message du 17/07/17 19:04