Bonjour à toutes et à tous, bonjour Claude,

Un site intéressant, à conseiller : " recharge ta cartouche.com ".

J'ai eu affaire à eux, plutôt à lui, vous trouverez sur Youtube toute une série de vidéos, pour chaque appareils, chaque marques avec la manière de procéder pour nettoyer les têtes d'impression et, si besoin, le patron vous appelle au téléphone pour vous coacher.

Il existe un liquide, de nettoyage, différent pour chaque appareil : les encres ne sont pas les mêmes.

Bon courage tout de même et bonne journée.

Liliane