(j'avais oublié "à tous") ...

Re \ Re  bonjour,

Simplement pour vous remercier ... j'ai fini par trouver la solution toute
simple, que vous m'indiquiez pourtant au début : désactiver le démarrage
rapide (je pensais qu'il était désactivé car près de l'horloge, j'avais
tout supprimé, mais il fallait aller plus profondément dans le système).
Quoi qu'il en soit, c'est fait et ça fonctionne ...
Encore merci et sincères salutations. 😸

*Nourredine  SEDDIKI*

*Nourredine  SEDDIKI*

Le 3 juillet 2017 à 18:09, Nourredine Seddiki <nordx2910@gmail.com> a écrit
:

Re Bjr,

Là, j'y vois plus clair ... je ne vous dérangerai plus pour ce problème,
sauf pour vous remercier si j'y arrive...

Sinon, l'option portable (dont j'ignorais l'existence) me paraît une bonne
solution au cas où ... je suppose, à utiliser sans avoir besoin de
désinstaller la version bureau.

Merci infiniment pour tout.

Cordialement.

*Nourredine  SEDDIKI*