Bonsoir à tous,

Ce que je vois n'est pas du tout la même chose que ce que Lenny vient d'envoyer à 19h 54. Je vois : Essai de tableau et

https://framadrop.org/r/wU7YmaEJox#EcNUe8TyHGbA5wFq91QNm/4pu7KmnTdWlTf0tGkuLFk=

Si dans un nouveau fichier, tu fais la même opération, vois-tu le tableau ?

De quelle opération parles-tu ? Moi, j'ai enregistré le document que j'ai reçu, dans mon ordinateur : c'est document Odt, c'est ce que j'envoie avec Framadrop (le premier lien). Puis, il m'est venu l'idée suivante, si cela peut t'aider, j'ai fait un copier coller de ton texte puis, : < Fichier > Tableau > Insérer un tableau et, j'ai obtenu un deuxième tableau identique au 1er. C'est ce document là que j'envoie par le deuxième lien. Donc dans ce document on y trouve un premier texte puis, un tableau avec dedans ce même texte et un deuxième tableau identique au premier (non il n'est pas identique, en plus il y a le titre : " ESSAI DE TABLEAU "). Il y a donc trois paragraphes, si on peut dire, différents. J'espère avoir compris. Je suis encore bien novice et je profite de vos questions pour apprendre et expérimenter. Je n'avais encore jamais fait un tableau de cette façon. Je suis bien contente d'en savoir un peu plus ce soir.

https://framadrop.org/r/q_2HTkS2xd#ByMV7F/tXbeylwKT7ffk1pUZjmTEq4M5z1z/ldRlar0=

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Liliane