essaie avec ce document :
- j'ai fait le copier/coller spécial mais ça ne résolvait pas on dirait.
- j'ai enlevé les images (via le gestionnaires d'images (F5)) et je pense
que c'est ça qui bloquait... (les images ne sont pas copiée dans le
document mais proviennent d'internet (à mon avis, il essaie de le charger
et a du mal....). Quand tu insères des images, dans le gestionnaires
d'images,<clic-droit sur ton image> et assure-toi que le mode glisser
déposer est bien sur COPIE

Yves