Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: locan.carcans@aol.fr
Sujet:: copier une fiche d'une base de donnée 1 vers une base de données
Question:: Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un PC neuf sous Windows 10 sur lequel Libre Office était pré-installé. Le but
était essentiellement de gérer les deux petites bases de données de gestion de mes clients (base1)
et des factures (bases 2) que j'utilisais avec un autre ordi sous XP puis sous Windows 7. Ces bases
étaient faites grâce à Works 7 et je pouvais très simplement copier une fiche de Base 1 pour la
coller instantanément dans Base 2. Les fiches de Base 2 reprenaient au début exactement la
structure de celles de Base 1 puis d'autres champs étaient rajoutés, et en 2 clics je pouvais
passer de 1 à 2. Mais Windows 10 ne gère plus Works 7 et je n'ai donc plus accès à mes fiches. J'ai
donc recréer deux bases de données sur le même principe avec Libre Office, mais il m'est impossible
de copier une fiche de la base 1 vers la 2.
Quelqu'un de plus doué que moi aurait-il une solution pour cela, s'il-vous-plaît ?
Amicales salutations