J'aimerais fabriquer une formation de libre office pour des gens qui sont
tanner d'utiliser Microsoft Office dans ma ville. Mais il ont certain
crainte alors j'aimerais... Avoir de l'aide pour avoir certaine information
avec des lien officiel si c'est possible et des réponse ici si c'est
possible..

Question 1
Qu'elle est l'utilité total de LibreOffice ?

Question 2
Qui a créer la version LibreOffice si nous partons dans l'histoire au tout
début ?

Question 3
Qui est le vrai public cible de Libre Office ? la communauté/ les entreprise
ou etc et j'aimerais savoir pourquoi.

Question 4
Sur quel appareil il est possible d'avoir ce logiciel libre

Question 5
Quel sont les extension relier a libreoffice? ou je les retrouve sur
internet est-ce qu'il existe un sorte de catalogue?

Question 6
Est-il entièrement gratuit? car j'ai vue des volume sur internet sur le site
de libre office que je devais payer pour les télécharger..

Merci à l'avance pour les réponse futur.