Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: guy.rapin@free.fr
Sujet:: impression dans un fichier un publipostage
Question:: je suis sous ubuntu 16.4 je souhaite faire un publipostage avec impression dans un
fichier (ceci afin de contrôle avant impression). je suis la méthode manuelle: création lettre
type,  création de la base de donnée (feuille calc). puis dans fichier assistant je suis la
procédure . je ne passe par outils et assistant apparemment moins souple. puis dans affichage
source de donnée je suis la procédure et en fin de cette procédure je demande imprimer dans un
fichier et là j'ai un ! dans un rond rouge et en dessous ok. j'ai répété l'ensemble des différentes
étapes au moins 10 fois pour être sur de ne pas commettre d'erreur. je précise que libre office m'a
demander d'installer JRE pour avoir accès au publipostage
pour information j'ai pu accéder à libre office sous windows vista et là avec cette même procédure
j'ai obtenu mon fichier sans problème.
merci de bien vouloir me de donner une réponse j'utile cette jonction pour la gestion d'une
association cette association n'ayant pas windows
avec mes remerciement et ceux de l'association par avance
 guy rapin.