J'ai un soucis à régler avec des classeurs liés
sur certains postes pas de soucis ça fonctionne
mais sur d'autres postes, avec la même version de LibreOffice le formule
génère une Erreur 509
c'est une formule toute bête de somme sur des cellules de feuilles
distantes.

j'ai vérifié les adresses, elles sont conformes....

le plus étrange c'est que ça se produit que sur certaines cellules
et, si je fais un copier/coller de la formule d'une des cellules qui
fonctionnent,
 que je change les références des cellules ...
ça fonctionne !

j'ai remarqué également que que les majuscules étaient transformées en
minuscule
par exemple "ECOLE JULEFERRY_I" deviendra "ecolejuleferry_i "
j'ai donc coché le paramètre des options CALC (calcul> respecter la casse)
mais ça ne change rien
et surtout, sur certain poste, mm si cette option est décochée ça ne gène
pas le bon fonctionnement ...

je tourne en rond  et je ne comprends pas, je ne sais plus quoi faire ....
si vous avez une piste, une idée, une suggestion ...je suis preneur
merci d'avance