Bonsoir à toutes et tous,

Je vais reformuler ma question : comment _*accentuer les lettres*____*en majuscule dans un tableur OLE*_ inséré dans un texte Writer ? J'ai essayé dans la cellule et dans la ligne de saisie en faisant un clique droit mais, n'ai pas trouvé de solution. Les mots sont normalement soulignés pour fautes d'orthographe. C'était cela ma question.

Pour Lucien, LC Libre, mon document Odt est bien défini en : Français (France). Dans un document Writer je n'ai pas de problème de correcteur d'orthographe, je sais bien comment faire mais, là il s'agit d'un tableur OLE inclus dans un document Writer (Odt).

Pour Lucien, Jean-François et, Ysabeau, je suis tout à fait consciente qu'il est important de le faire (accentuer les lettres majuscules) vos exemples sont d'ailleurs éloquents et, pour certains mots cela peut avoir des conséquences importantes. J'essaie, donc, de respecter au mieux notre belle langue française et, je cherche la solution c'est à dire *_: mettre un accent sur : DELICAT (DÉLICAT), TRES (TRÈS) _*etc...***_mots inclus dans mon tableur OLE._*

Merci à vous qui allez me trouver la solution.

Liliane.

Voici une partie de ma demande originale :

"""""J'ai inséré un objet OLE (tableur) dans un document Writer mais, comme j'ai fait les titres en majuscule, les lettres avec accents sont soulignées (pour faute d'orthographe). Je n'ai pas trouvé le moyen de les corriger ni dans la ligne de saisie, ni dans la cellule. J'ai fait : clique droit dans les deux. J'essaie de ne laisser que le moins de fautes possible... Je sais bien qu'il n'y a pas de réelle obligation à mettre les accents sur les majuscules""".