Pour information soffice dans le dossier d'installation sous Linux dans l'installation est un
script, un moyen efficace même si pas propre dans un premier temps serait de redéfinir la variable
cité par Jean-Baptiste dans ce script, au tout début.

En espérant que cela vous convienne.

Bonne soirée

Le 13 avril 2017 15:07:25 GMT+02:00, "DENIZE Jean-Baptiste (EXT CGI)"