-----Message d'origine-----
De : Rozarhneg [mailto:cbazaugour@laposte.net]
Envoyé : vendredi 10 février 2017 11:23
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] Format de cellule : notation en puissance de 2

Bonjour,Pour un document, disposant de données de volumétrie en octets,
j'ai
cherché un moyen, notament par le format de cellules, à modifier
dynamiquement l'affichage du contenu à l'aide de puissances de 2 (2¹⁰ pour
être plus exact) afin d'avoir un affichage concordant à des Mio ou des
GioDonnées
47800221696119862067211821056
Affichages attendus
44.51 * 2³⁰1,12 * 2³⁰11,27 * 2²⁰
Pour le moment, je fais chou blanc, à l'exception du séparateur de
milliers
et de la notation en puissances de 10 et Google n'aide pas beaucoup, des
suggestions?

Je ne vois guère d'autre solution que de retrouver par le calcul la décomposition en Gio et Mio.
Toutefois, pour être sûr de comprendre, quelle est la relation entre le nombre donné (478002...) et
l'affichage attendu indiqué ? Comment comprendre cet affichage ? (j'ai beau calculer je ne retrouve
pas ce nombre).

Cordialement,
Michel