Problème résolu !!!!!

Le processeur (Intel Atom) est un 64 bits, mais l'OS (W10) de cette tablette-PC n'est qu'un 32 bits !

J'ai téléchargé la version 32 bits de LibreOffice et cela à marché du premier coup.....

Merci pour l'aide

Cordialement

PS : Pourquoi LibreOffice Writer n'accepte pas d'inclure des fichiers de LibreOffice Draw (.odg) alors qu'il en a une partie des fonctions ?

Une liaison bi-directionnelle des dessins entre ces deux outils serait bien utile. Draw servirait alors pour les dessins plus complexes. Je pourrais vous proposer des commandes pour Draw permettant de faire des dessins beaucoup plus précis que Writer, d'où plus complexes, sans perdre les compatibilités.