Il faut considérer deux cas, l'affichage et l'impression des zéros, et jouer
avec selon le résultat souhaité.

Pour l'affichage:
Outils > Options > LibreOffice Calc > Affichage > Afficher:
  case à cocher "Valeurs zéro"

Pour l'impression:
Format > Page > Onglet Feuille > Imprimer:
  case à cocher "Valeurs zéro"

Attention, les cellules ne sont pas vides contrairement à ce que vous
écrivez, ells contiennent la valeur zéro ou une formule dont le réslultat
est zéro.
Les cellules réellement vides sont toujouirs affichées et imprimées vides.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
reçoive une copie de votre réponse.