c'est normal, par défaut writer génère un documet par enregistrement de la base de données, qu'il y ait ou non de saut de page prévu.

A mon avis ce que tu veux faire est un publipostage de type catalogue.

J'avais gardé ce lien, j'espère qu'il est toujours d'actualité
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=20402

Dans le premier message, tu parles d'enveloppe, tu pourrais aussi voir du coté de la réalisation d'étiquettes qui permettent aussi d'imprimer plusieurs lignes dans une même page mais impose des contraintes quant à la place consacrée à chaque enregistrement.

Bon courage

Claude