Oui il s'agit des documents sauvegarder dans Libre Office et lorsque je
clic dessus un message me dit "Documents\CE\Résiliation contrat ...(n°.
000000000) .odt n'existe pas. Dans la page d'ouverture mes docs
apparaissent en petit format et donc impossible de les lire, de les
agrandir...  le fichier .Odt  n'existant plus  je ne pense pas pouvoir
transformer .Odt en un autre format .Pour les fichiers cachés je ne sais
pas quoi faire pour les ouvrir. Pour le virus c'était la copie conforme de
l'envoi de ma facture FreeBox.
Voila auj'ourd'hui  j'ai essayé de récupéré les données avec le Logiciel
Recuva mais cela n'a rien donné. je pense vous avoir tout dit. Sinon je me
prénomme CLAUDE et j'ai 63 ans et Papi....pas certifié
Es-Informatique....dommage