style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px">‌</span><span
style="font-size:18px"><span style="font-family:comic sans ms,cursive">‌Bonsoir à tous,<br>
Je ne suis pas super douée mais, lorsque je veux écarter les lettres d'un mot voilà comment je
procède :<br>
Après avoir sélectionné le mot dont je veux écarté les lettres, je vais dans le volet latéral, sur
<strong>petit trait orange avec une flèche de chaque côtés et, au dessus, dans un petit cadre il y
Je clique sur la flèche qui se trouve à droite, elle ouvre un menu déroulant, je choisi entre :
C'est très simple.<br>
Liliane.</span><br>
<!-- +Signature --></span><br>
<!-- -Signature -->
modifiant le format des caractères : Sélectionner le mot Menu Format -&gt; Caractère -&gt; Onglet
"Position" : Dans "Espacement", choisir "Étendu", puis régler l'espacement en pt. - En modifiant le
style des caractères : Ouvrir le styliste par la touche F11 Sélectionner les styles de caractères :
par les petites icônes mal dessinées en haut de la fenêtre du styliste. Se placer par exemple sur
"Style par défaut", faire un clic droit et choisir "Nouveau..." Dans ce nouveau style, lui donner
un nom (onglet Gestionnaire) puis aller dans l'onglet "Position" et faire comme plus haut pour le
format. Il restera ensuite à sélectionner le mot voulu et double cliquer sur le nom de ce nouveau
style pour le lui appliquer. @+ Luc Le 23/11/2016 à 16:32, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit
: &gt; Bonjour &gt; &gt; Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). &gt; Si vous répondez, merci de
penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon
que le demandeur reçoive une copie de votre réponse. &gt; &gt; &gt; Email::
lucienne.martini@wanadoo.fr &gt; Sujet:: espacement caractères &gt; Question:: Comment resserrer ou
espacer des caractères dans un mot &gt; &gt; -- Envoyez un mail à
users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste
sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés