Pas de problème pour ouvrir le lien.

Bonne nuit.

Liliane

 Bonsoir à tous,

Moi, comme vous tous, j'ai reçu le mail et, je peux vous assurer que j'ai pu ouvrir le lien
Framadrop en cliquant sur : "récupérer le fichier".

Ce sont ces mails que je vous retransmets.
Je vais ressayer avec ce nouveau mail.

Bonne soirée à tout le monde.

Liliane Huray

 Re bonjour à tous,
Voilà, avec l'aide de Bernard SCHOENACKER, je vous renvoie mon mail précédent et, le lien vers :
"Framadrop" pour y accéder.
 Bonjour à tous,   Je ne suis pas une grande experte en la matière mais, j'ai l'habitude d'utiliser
: "calc" pour ma comptabilité. J'aime à faire une belle présentation à mes comptes et, je mets de
la couleur aux en-têtes.  Voir l'exemple ci-dessus :

https://framadrop.org/r/BhTVv1uVh5#AiT3WOzaP+F+tB4Pb262CrNH61y7Wmr7z9nFbpFI3xQ=

Voilà comment je procède :

Je sélectionne  la zone concernée : par exemple : la zone : "A1 à F1",
Je clique, juste  au dessus, dans la barre d'outils, sur le petit rectangle souligné de  vert, car,
je viens de mettre cette zone en vert et, je change la  couleur comme je le souhaite.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ta couleur d'arrière plan est jaune par défaut.   Je vais
attendre la réponse des amis et, grâce à ta question j'en serai un peu plus.
Bonne journée à tout le monde.  Liliane Huray
                                      Bonjour   Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du
formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous
répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier
électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.   Email::
bernardcaron@laposte.net

Sujet:: couleur d'arrière plan calc  Question::
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'arrière plan de Calc, qui est
par défaut Jaune. si oui comment faire? Merci. Cordialement.    --  Envoyez un mail à
users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste
sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés   --  Envoyez un mail à