Merci pour la réponse rapide. Le problème est que tous les liens me dirigeant vers le pack de
francisation sont brisés. LibreOffice a encore l'application disponible dans ses archives mais pas
les pack. Il y avait un autre fichier disponible dans les archives mais c'est un SDK. Je crois que
c'est pour les gens qui veulent contribuer à la programmation de l'application.

Donc, j'essaye de voir si quelqu'un n'aurait pas encore un lien actif pour le pack français. Merci
encore pour la réponse de l'éclair!!

Envoyé de mon iPad