Re-

Il semble bien que ce que j’ai indiqué ne vaut que pour des noms dont
l’étendue est globale (tout le document) et non limité à la feuille.

Personnellement je n’utilise jamais des noms non globaux, car je n’ai jamais
compris leur subtilité (et bien que grand utilisateur de zones nommées, ça
ne m’a jamais manqué).

Et en faisant quelques tests, je vois qu’à l’ouverture du classeur 2, les
liens à partir d’un nom (même global) ne s’actualisent pas (LibO 5.1.5.2 /
Vista 32b), il faut ressaisir la formule, simplement effacer le dernier
caractère, le réentrer, et ça remarche, pas bien pratique ! Je n’ai pas le
temps de vérifier le comportement sur d’autres versions de LibO.

Cldt,

Michel

  _____