Le 26/09/2016 à 17:45, Ysabeau a écrit :
Bonjour,

je cherche à avoir des notes de fin (de document donc) qui pourraient
être sur une page avec un titre (susceptible d'être dans la table des
matières, et suivies éventuellement d'autres pages (par exemple les
notes de version, d'impression, d'édition, que sais-je).

Je n'y arrive pas avec la fonctionnalité Insérer des notes. Apparemment,
elles doivent être à la toute dernière page et collées en haut de la
page. Il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit et si on rajoute du
texte en bidouillant pour qu'il arrive à la dernière page, c'est
considéré quand même comme une note.
j’avais aussi essayé cela sans succès. Je pensais que ce n'était pas possible car cette page de note est 'virtuelle' dans le sens ou elle est créée par la fonction. mais je viens de tester... Mettre le titre dans l'entête et pour qu'il ne se retrouve pas sur chaque page il suffit de créer un nouveau style de page de note et modifier le style de suite

Oui je sais, il y a un contournement envisageable, mais lourd à gérer,
avec les repères de texte. Et là n'est pas la question.

Est-ce que je foire où est-ce que Writer ne fait pas ce que je veux ?

Merci.

NB : je me fiche du numéro de version pourvu qu'il le fasse, visiblement
avec la 5.2 c'est non :-) ou plutôt :-( d'ailleurs.
Gérard