Je suis bien certaine que cela doit être possible mais je n'y parviens pas.

Dans un document Writer : je créé un champ de saisie (champ ou liste déroulante)

Je souhaite tester la valeur de ce champ pour afficher un texte conditionnel.

J'ai tenté en nommant le champ de saisie sans succès. Zone nom en bas de la fenêtre.

J'ai testé en le stockant dans un repère de texte mais même combat. Pas de souci pour le récupérer via le repère de texte et renvoie mais impossible de le tester.

Est-ce donc possible ? Est-ce que le test sur les champs ne marche qu'avec des champs de publipostage ?

Merci de votre aide.

Marie-Jo

Ubuntu 5.1 ou Win7 5.2