demande_aide_fr wrote
 Bonjour,
J'utilise Windows 10 et libreoffice 5.1.
J'aimerai que libreoffice n'affiche plus aucun documents récemment
utilisés.
Grace a l'aide des utilisateurs de libreoffice j'ai déjà trouver la
réponse à l'affichage dans le lanceur principal. A savoir maintenant dans
ce lanceur à gauche je choisit le programme à lancer (writer,calc...) et à
droite il y avais les documents récemment utilisés qu'il n'y sont
désormais plus.
Par contre une listes de documents récents apparaît toujours lorsque l'on
fait clique droit sur une appli (writer par exemple). Il y a les 12
derniers éléments, c'est cette liste que je souhaite ne plus afficher.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Il aurait été utile de préciser quel est ton OS car ceci ne dépend pas de
LibreOffice mais se paramètre au niveau de l'OS.
Par exemple pour Windows :
Menu démarrer > paramètres > personnalisation > accueil > décocher "Afficher
les éléments récemment ouverts dans les listes de raccourcis de l'écran
d'accueil ou la barre des taches"

A+
Gérard