Petite rectification :

Ma base de donnée fonctionne bien sur 1 PC.

J'ai installé LibreOffice sur un autre PC et j'ai voulu charger ma BDD et c'est là que j'ai eu
l'erreur.

Cependant, je me rends compte que cette erreur apparait dès que je tente de créer n'importe quel
document sur le 2eme PC sur lequel je viens d'installer LibreOffice (même fichier d'installation
que le premier PC, même version (LibreOffice 64Bits, Java X64, même version de windows 7 X64)

Donc ce n'est as un problème de BDD, mais bien un problème de lancement de LibreOffice (ce qui ne
m'aide pas plus !)

Cordialement,