J'ai regardé, à priori, tous les liens sont là

Mis à part qu'une 4 ème feuille est générée dans le PDF contenant la
cellule pointée par le 4 ème lien vers feuille 3 cellule A18, sans
lien de retour...et qui s'appelle aussi feuille 3 dans le PDF, ce qui
rend les choses confuses, le sommaire du pdf ne faisant bien référence
qu'à 3 pages.

C'est peutêtre pas un bug mais au minimum un comportement à préciser :)

Régis