En effet, il semblerait que les dernières options configurées dans le
GUI soient retenues pour la conversion....

Sinon après consultation de la doc trouvable sur le net une ligne du genre

libreoffice --headless --norestore --convert-to
"pdf:writer_pdf_Export:SelectPdfVersion=1" projet_pro.odt --outdir
destpdf1A
aurait du fonctionner, mais quelque soit la valeur de
SelectPdfVersion, 0 ou 1, ça ne produit chez moi que du pdf 1.4

donc sinon il y a unoconv ( apt-get install unoconv si besoin)

unoconv -f pdf -eSelectPdfVersion=1 -o destination.pdf source.odt

Mes 2c.

Régis

Le 15 juin 2016 à 21:13, Cedric Frayssinet