Bonjourje ne sais pas si passer par l'insertion de champs est une bonne
    solution, je vais bien devoir les remplir ces champs avec mes
    données issues du tableur.Je vais préciser les données de l'exercice.J'ai 13 compétences
applicables dans 5 secteurs que je veux
    sélectionner parmi tout ceci ce qui va remplir mon document Writer.
    C'est pourquoi j'avais pensé à une macro.  François-Marie
BILLARDwww.billard-francois-marie.euportable : 06 76 47 69 70