Bonjour à tous,

Là on a fait un grand pas : Ctrl Double clic dans la partie grisée ancre Navigateur ou Styliste,...
à gauche (?). Paliatif tout à fait satisfaisant.
Ceci dit on a "guéri" mais l'origine du problème reste mystérieuse (bug ?).
Pour répondre à la question : la verlio LO4.3.5.2 est en 32 bits.

Merci à tous.

Patrick