Bonjour et merci beaucoup,

Cela me convient parfaitement,

Bonne journée

Cordialement,
-------- Message original --------
*Sujet: *[INTERNET] Re: [fr-users] Macro; pb avec filtres
*De : *Bruno JARNO <bruno.jarno@tonoconseils.com>
*Pour : *users@fr.libreoffice.org
*Date : *19/05/2016 06:17
Bonjour Claude,

Je constate également le problème : le filtre ne fonctionne pas lorsque la plage de cellules de débute pas à la ligne 1. Je ne saurai dire pourquoi avec cette procédure...

J'utilise pour ma part une procédure dans laquelle le filtre n'est pas posé sur une zone de cellules mais sur une plage de cellules définies préalablement (DatabaseRange). Tout est dans le module 3.
http://www.cjoint.com/c/FEteqnWolCr

Bonne journée