Merci Jean-Baptiste pour ces précisions sur le "recalcul sans conditions".

J'ai eu souvent à souffrir de ces bugs relatifs aux formules qui ne se mettent pas à jour automatiquement, notamment quand des contenus de cellules sont modifiées par macros ou copier-coller, mais aussi dans d'autres cas... Mais je trouve que la situation s'améliore puisque beaucoup de ces bugs ont été corrigés dans les nouvelles versions de LibreOffice.

J'ai quelques précisions à vous demander :
- Option "Outil" / "Contenu des cellules" / "Calculer automatiquement" : cette option est-elle cochée par défaut lors d'une nouvelle installation de LibreOffice ? - Option "Outil" / "Options" / "Calc" / "Formule" / "Recalcule au chargement du fichier" / "Classeur ODF (non enregistré par LibreOffice)" : Cette option est-elle décochée par défaut lors d'une nouvelle installation de LibreOffice ? Si cette option est cochée, le recalcul au chargement du fichier est-il systématiquement réalisé (quelque soit le document) ou l'est-il uniquement lorsque le classeur a été dernièrement enregistré avec une autre application que LibreOffice ?

Merci d'avance
Bonne journée

Mailing