Bonsoir Laurent,
J'utilise la version 5.0.5.2
Build ID: 55b006a02d247b5f7215fc6ea0fde844b30035b3
Locale : fr-FR (fr_FR)
Le problème n'est pas systématique. Il s'est produit à plusieurs reprises avec 2 ou 3 fichiers Writter et 1 ou 2 fichiers Calc ouverts en même temps. Je n'arrive cependant pas à reproduire ce problème et donc à identifier les autres variables qui pourraient provoquer ce dysfonctionnement. Je pensais qu'un autre utilisateur avait rencontré le même soucis que moi. Lors d'un prochain problème, j'essaierai de déterminer plus précisément le contexte d'utilisation.
Merci de votre réponse,
cordialement
Ernesto