Bonjour a tous, En cherchant sur Internet, je viens de trouver comment régler mon problème.En
faite, depuis 2013 ou 2014, "One Note" est devenu gratuit.Comparé au reste du pack qui lui est
payant sous Office 365 et autre...Donc, pour ceux qui son tombé sus le même problème, vous pourrez
telecharger "One Note" seul, sans le reste du pack office.Voila, j'ai donc de nouveau axé a tout
mes fichiers qui été illisible... A plus...