Bonjour à toutes et à tous,

Vous devez bien vous souvenir de moi et de mes difficultés avec Calc et mes additions fausses.
J'ai, enfin trouvé la solution.
Je suis allée, avec mon ordinateur, au centre où je prends mes cours.

En fait, c'était bien un problème de formatage des cellules.
Je ne savais pas que je pouvais contrôler, dans la barre d'état, les cellules une par une.
Beaucoup d'entre elles affichaient : 0, à la place du nombre que j'avais tapé.
Il suffisait que je clique droit dans chacune des cellules > Effacer le formatage direct > que, par
le retour arrière, j'efface le nombre inscrit dedans et, que je le retape.
Ensuite, plus de problème pour additionner.
C'est un travail basique mais, je suis toujours en apprentissage !...

Peut-être m'avez-vous envoyé une solution analogue, mais j'ai beaucoup de mal avec le langage
informatique.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont essayé de m'aider.

Il était question de mes comptes bancaires et, j'étais, un peu, gênée de vous envoyer les
documents, comme me le suggérait Sébastien Adam.

Sûr, que vous tous, auriez trouvé.

J'ai une question subsidiaire :

Aurélie, notre formatrice a copier ma feuille de compte, sur EXCEL.
Là, à chaque cellule erronée, il y a un petit onglet qui s'est affiché à gauche.
Y-t-il la même chose sur Calc ? Il est peut-être possible de le formater ?

De toute façon merci à tous.

J'espère ne pas vous avoir découragés.

Bon week-end.

Liliane.