De ce que je peut lire dans l'aide, ça n'est pas possible facilement dans
ce sens là.

https://help.libreoffice.org/Common/List_of_Regular_Expressions/fr

En s'assurant que la case à cocher "Expressions régulières" est cochée, le
caractère '$' reconnait bien les fins de paragraphes. Par contre, '\n' dans
la zone "Remplacer par" correspond... à une fin de paragraphe.

Ce comportement de '\n' est un peu surprenant. Cela dit, une macro doit
pouvoir régler le problème initial.

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net