dans ce diagramme en lignes, chaque segment de la courbe représente une variation entre deux valeurs. Or, quand une valeur textuelle précède la dernière valeur numérique, il n'y a aucune variation à représenter. Il est donc normal qu'aucun segment n'apparaisse.

Pour tester, mettre abs pour CTRL 3 et CTRL 4 : la courbe s'arrête à CTRL 2, aucune variation ne pouvant être calculée entre les deux textes et la dernière valeur de la ligne.

Pour représenter la dernière valeur de la ligne, choisir le type de diagramme Points et lignes, un symbole isolé apparaîtra en fin de courbe.

Hors sujet : représenter par une même courbe des valeurs et leur moyenne me parait induire une erreur d'interprétation. Mais c'est une autre histoire…
Lucien