Bonjour Jean-Yves,

Tout d'abord, merci de me répondre si gentiment.
Je me souviens de vous, moi aussi.

Il y a quelques jours, j'ai envoyé un message à la liste pour leur expliquer qu'en faisant une
manipulation inhabituelle, je ne l'avais jamais faite auparavant, j'ai, enfin, "ma correction
orthographique".

C'est, en cliquant droit sur le "petit ballet (cloner le formatage)" que j'ai ouvert un menu
déroulant.
En bas du menu, j'ai trouvé : boutons invisibles.
J'ai vu que : "orthographe et grammaire" n'était en surbrillance.
A tout hasard, j'ai cliqué dessus et, ho miracle, j'ai rétabli ma correction.
Depuis, j'ai corrigé tous les textes qui ne l'étaient pas.
Enfin, en faisant des essais, j'aurais tout aussi bien pu cliquer sur n'importe lequel des boutons,
j'ouvrais le même menu.
J'aurais pu cliquer droit sur : "orthographe et grammaire F7".
Peut-être qu'en faisant "F7", j'aurais obtenu le même résultat.

J'ai encore tellement de choses à apprendre, à comprendre !...
Je me suis mise à l'informatique sur le tard, par contre, je sais taper à la machine, ce qui me
rend un grand service car, j'adore écrire.

Je prends bonne note de l'adresse : "adhérent@lamouette.org" et, des autres infos que vous m'avez
envoyées.

Pour info, je suis sous Windows 8.1X64, LO 44.3.

Bonne journée à vous et, merci encore.

Liliane HURAY.