Merci pour votre message .
Les informations du système de mon ordinateur sont les suivantes :

Système d’exploitation    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version    6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires     Non disponible
Éditeur    Microsoft Corporation
Ordinateur    USER-PC
Fabricant    System manufacturer
Modèle    System Product Name
Type    PC à base de x64
Processeur    AMD A4-5300 APU with Radeon(tm) HD Graphics, 3400 MHz, 1 cœur(s), 2 processeur(s)
logique(s)
Version du BIOS/Date    American Megatrends Inc. 1302, 20/01/2014
Version SMBIOS    2.7
Répertoire Windows    C:\Windows
Répertoire système    C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage    \Device\HarddiskVolume1
Option régionale    France
Couche d’abstraction matérielle    Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur    User-PC\User
Fuseaux horaires    Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée    4,00 Go
Mémoire physique totale    3,19 Go
Mémoire physique disponible    983 Mo
Mémoire virtuelle totale    6,38 Go
Mémoire virtuelle disponible    4,03 Go
Espace pour le fichier d’échange    3,19 Go
Fichier d’échange    C:\pagefile.sys

Message du : 11/03/2016 12:03