Bonjour Ysabeau,

Et en saisissant tes données dans le champ "Entrée de liste" de l'onglet Général ? (toujours séparées par MAJ-Entrée)

Le 04/03/2016 09:55, Ysabeau a écrit :
Bonjour,

je suis en train de m'amuser avec les formulaires dans LibreOffiCe 5.1 Writer. Plus précisément, je fais des formulaires pdf à remplir via un lecteur pdf et non liés à une base de données (soit dit en passant, dans Word 2016 on ne peut pas faire aussi facilement des formulaires pdf).

Cela fonctionne très bien et les formulaires sont très bien lus et tout à fait remplissables avec Acrobat et Evince, ce dernier, toutefois, n'aime pas trop les déplacements avec la touche tabulation.

Je voudrais pouvoir ajouter une liste déroulante. Dans l'onglet Données de la boite de dialogue Propriétés de ma zone de liste, j'ai indiqué Liste de valeurs comme Type de contenu de liste et dans Contenu de liste saisi les données en faisant un retour à la ligne (Maj. + Entrée) que Writer m'a traduit de cette façon :
"Un peu";"Beaucoup";"Passionnément"

Ce qui me semble correct. Mais le formulaire pdf perd ces informations et je vois bien que j'ai une liste, mais il n'y a rien dedans et, évidemment, je ne peux rien saisir dedans.

Y a-t-il une solution (autre que d'éviter les listes 'videmment).

Merci.

---