Bonjour.

Moi, si je comprends bien, Philippe recherche un truc du genre de ce que l
on, avait dans une ancienne version.
Dans Calc, si l'on tapait "a" dans une case d'un tableau bien rempli, tous
les exemples de cas commençant par "a" dans la même colonne apparaissaient.
C'était très pratique dans le cas où il y avait beaucoup de répétitions
envisageables.
Il suffisait de faire"TAB" pour avoir la bonne formule et valider par " ? je
ne me souviens plus".
Ici, ce n'est pas le cas mais l'esprit est le même.

C'était pour avancer le "schmilblik".

Amicalement.

BIQUET