désolé c't'encore moi !
Je vois sur la page des téléchargements que c'est valable sur:
les Mac OS X 10.8 et supérieurs,
j'ai un système d'exploitation Mac OS X 10.7.5 …
Que faire alors ?
Merci de m'éclairer encore à ce sujet.
Bonne journée.
/Guy Pirard/
/B-1170, Bruxelles/
/Karrenberg, 41./
00 32 2 673 38 41
00 32 479 461 726

*De :* Bernard Ribot <ribotb@gmail.com>
*À :* Pirard Guy <guy.pirard@yahoo.fr>; "users@fr.libreoffice.org" <users@fr.libreoffice.org>
*Envoyé le :* Mardi 23 février 2016 22h39
*Objet :* Re: [fr-users] blocage total en LO3