Merci j'ai téléchargé libre office, pas de souci pour mes documents d'open. Libre office à l'air
bien agréable, j'espère qu'il est plus stable qu'onpen office.

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.-------- Message d'origine --------De : Ysabeau
<id@dutailly.net> Date : 22/02/2016  13:03  (GMT+01:00) À : philippe.grepat@wanadoo.fr,
users@fr.libreoffice.org Objet : Re: [fr-users] openoffice/libre office