J'ai un document ODT qui regroupe plusieurs courriers de transmission d'un même document (un rapportde plus de 50 pages imprimé par ailleurs) à plusieurs personnes.

Entre deux envois, une partie des infos contenues dans le courrier change (mais pour une vague d'envoi, chacun des courriers contient les mêmes infos) et certains destinataires changent aussi (grosso modo, il s'agit d'un rapport sur une opération effectuée dans une zone géographique et le rapport sur cette opération est adressé à des autorité nationales, qui ne changent donc pas entre deux envois, et à des autorités locales, qui ne seront donc pas les mêmes d'une opération à l'autre).

Lorsque j'ai créé ce document, le publipostage ne m'était pas apparu comme la meilleur solution et j'ai choisi de modifier à la main les adresses des autorités locales destinataires, mais de définir des références pour les contenus répétés à l'intérieur de chacun des courriers qui étaient modifiés entre deux opérations ; mon idée en faisant ça, était de n'avoir à modifier qu'une seule fois (à chaque nouvelle opération) les contenus répétés.

Mais là, je suis pris d'un doute : est-il possible de modifier les références ?

Autrement dit, j'ai fait un premier rapport relatif à une opération effectuée chez une personne (j'ai donc indiqué un truc du genre identité_client), à une adresse (j'ai indiqué ville_client), j'étais accompagné de deux personnes (et pour chacune d'elle j'ai eu recours à des références du style identité_opérateur1, fonction_opérateur1, ville_opérateur1) ; aujourd'hui, je dois faire un rapport à propos d'une opération qui s'est déroulée chez une autre personne, à une autre adresse, en compagnie de deux opérateurs différents et je voudrais donc modifier le contenu de mes références (identité_client, ville_client,...) de façon à ce que cette modification intervienne dans toutes les pages de mon document (chacune des pages étant en réalité un courrier adressé à une personne différente).

Et si c'est possible, quelqu'un saurait-il comment ?

Merci.