M.et Mme Etienne ALBERT
le Vannoir
05480 VILLAR D'ARENE

tel: 0476799000
www.levannoir.net

Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
J'ai pensé a une erreur d'installation, du coup j'ai cherché s'il restait des dossiers AOO pour les supprimer, puis j'ai fait une réparation de l'installation,...reste à voir le résultat sur plusieurs jours?. Je ne suis plus très sûr de l'ordre désinstallation/installation?; si le problème se reproduit j'en suis quitte pour tout désinstaller/nettoyer puis réinstaller!.
Je suis en Windows XP SP3 32bits; LO 4.4.7 (dernière version stable!)
J'ai bien installé à partir d'un compte administrateur.
Je vous tiens au courant si le problème persiste.
Cordialement.
Etienne